top of page
Rechercher
creabya2

THE Lingette !!!

Parce qu'on est tous à la recherche d'un produit qui nous démaquille parfaitement ou qui protège notre peau ou tout simplement pour langer bébé, je vous présente ma lingette nettoyante / démaquillante.

Le format peut être adapté. Pour moi j'ai choisi ce sera le grand carré.

Elle passe à la machine à laver et au sèche-linge !

Zéro prise de tête et je suis fan.

Cette lingette est faite en éponge BAMBOU ECO avec soit du tissu Liberty (du vrai, hein….) soit du tissu Coton à motif.


Bien évidemment je ne peut concevoir ces lingettes sans la panière associée.

Celle-ci est réalisée avec un tissu enduit (qui résiste à l'eau et à la poussière : pratique pour mettre sur le rebord du lavabo) et doublé du tissu utilisé pour la confection de la lingette.


28 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marché de Noël

Vous êtes nombreux à être venus me rendre visite ! Un grand merci à vous ! N'hésitez pas si vous souhaitez une commande d'un accessoire !

1 Comment


chloe.procureur
Mar 23, 2021

Très bien

Like
Post: Blog2 Post
bottom of page